Je serai présent à la __XXIIème convention de jeux de rôles de Chambéry__ (Savoie), les 19 et 20 février prochains. J'animerai une partie de ''Songe'' (version 5) le samedi à 14h, et s'il y a des joueurs intéressés, le dimanche à 10h... [Le site officiel de la Convention des Neiges|http://www.conventiondesneiges.com||Convention des Neiges]